À propos

­­­Old Man Medicine est un groupe de musique folk bluegrass aux influences multiples. Inspiré par la musique world, le trad. québécois, la musique irlandaise, la chanson folk et même le rock progressif, le groupe saura vous faire voyager à travers différents styles pour donner une nouvelle saveur à la musique folk.

 

Formé de Roch Albert au chant et à la guitare, Dominic Gamelin au banjo et au ukulélé, Tim Savard au violon et Louis-Martin Richard à la basse, le groupe vous présente son premier album.

Cet album est le fruit d’une étroite collaboration entre Roch Albert et Dominic Gamelin, qui ont composé tous les titres de ce premier opus.

 

Pour honorer ses racines québécoises, le groupe a inclus une reprise du Reel de Mattawa composé par Richard Forest, figure phare de la musique traditionnelle au Québec.

 

Avec comme artistes invités l’harmoniciste Pascal Per Veillette (Les tireux d’roches) et le violoniste Tommy Gauthier (Yves Lambert), le groupe a su s’entourer de musiciens hors pair pour donner une touche de magie à cet album.

 

La diversité, la virtuosité ainsi que des compositions d’une qualité exceptionnelle sont  la signature d’Old Man Medicine, un projet inspirant qui vous surprendra à coup sûr.